Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

recuperer description d'une autre feuille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion johnshark
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

johnshark

Guest
Bonjour à tous et surtout bonne année,

je suis étudiant en master et je souhaite réaliser un questionnaire destiné à des entraîneurs nationaux et internationaux (globalement pour faire une analyse d'activité).

J'ai réalisé mon questionnaire par des cases à cocher, il est constitué de plusieurs feuilles... dans les feuilles qui suivent j'ai repris la même présentation avec les intitulés dans le même ordre mais à la place des cases à cocher j'ai mis les définitions des mots.

Je souhaiterais savoir s'il est possible par le biais d'un lien par exemple, de faire apparaître la définition dans une "boîte" (que l'on fermerait par une touche "ok" ou autre). Ceci est dans le but de faciliter la tâche de la personne qui répond.

J'ai essayé avec les liens hypertextes mais le problème est que la personne devra recliquer sur la feuille pour y revenir à chaque fois (vu le nombre de feuilles cela reste très long)

Merci d'avance

Re : recuperer description d'une autre feuille

Bonjour Johnshark, Kjin

pas sur d'avoir tout compris, mais peut être en insérant un commentaire dans la cellule.

Click droit dans la cellule => insérer un commentaire, tu mets ton texte, click droit à nouveau dans la cellule => masquer le commentaire. L'info apparaitra au passage de la souris. A voir si tu peux utiliser cette méthode...

bon après midi.
@+

Bonjour johnshark, kjin, Pierrot,