Re : récupérer des données dans différent classeurs
Bonjour Valdoiz, le forum,
En fait, Le premier rectangle en haut à gauche indique les fichiers (même ceux qui ne sont pas d'Excel (*.xls). la faute à Excel 2007, il faut que je corrige ça.
le rectangle en bas à gauche affiche les classeursouverts. pour ouvrir un classeur, il suffit de double-cliquer dessus dans la fenêtre en haut à gauche ou, pour tous les ouvrir à la fois, d'activer la case à cocher "Tout Ouvrir"
Ensuite tu peux contrôler le contenu de chaqun des classeurs ouverts en cliquant dessus (dans la liste en bas à gauche). les feuilles contenues dans chaqun des classeurs est affichée en haut à droite et en cliquant sur une feuille, on peut contrôler sont coontenu dans la dernière liste. les données affichées ici correspondent au format que tu m'as indiqué.
Enfin, pour incoporer les valeurs dans un nouveau classeur et dans le dossier correspondant, il suffit de cliquer sur le bouton "incorporer en boucle".
le bouton "incorporer" n'est pas actif dans cette version; ça viendra.
je ne suis pas très fier du rapport d'activité, il peut être grandement amélioré. il a au moins le mérite d'exister.
Pour d'autres question, je suis toujours là. (sauf quand je bosse)
😉