Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour
Un mauvais clic de je ne sais quoi et mes fenêtres du Vbe sont l'une en dessous de l'autre et rien que je connaisse pour remettre gauche la fenêtre projet et droite le code
merci
Re , merci
j'ai supprimé la clé docX, mais rien y fait ( une nouvelle s'est recréé)
les cases ancrages sont toutes cochées sauf Objets ( normal)
Le truc bizarre c'est que je n'ai pas les X en haut droit des fenêtres donc peut pas fermer ( juste masquer par le menu ) ni la fin de fenêtre pour pouvoir rétrécir en largeur ?
re
sur tous les ancrages, essayez de présenter la souris sur le bandeau, clic gauche enfoncé, et déplacer la fenêtre ? Comme cela chez moi je positionne un peu tout n'importe où .
Bonsoir
Ben alors ...? les pro ?
J'ouvre n'importe quel fichier avec VBA et toujours IDEM !!
TOUS se mettent en affichage L'un en dessous de l'autre et c'est GALERE !!!!
Faut que je re installe OFFICE ( ou réparer)
PS : j'ai un clavier qui fait des siennes aléatoirement ... au mieux le curseur va se placer comme ici après "bonsoir" et donc si pas attention ( je suis pas dactylo) ça écrit derrière ?? AU PIRE ben ...un truc comme ce PB
Bonsoir
J'ai eu le même PB.
Je te rassure , tu as ouvert un fichier vérolé.
cela est déjà arrivé sur le site, j'ai même averti le déposant.
je l'ai résolu grâce au forum .
J'ai même réaliser un petit mémo.
Pièces jointes
Remettte de l'ordre dans l'ancrage des fenêtres VBA.xlsx
Afficher les fichiers cachés, ensuite effectuer recherche des fichiers *.exd, ensuite supprimer ces fichiers.
Ils seront recréés automatiquement. Je l'ai déjà fait pour résoudre ce problème.
Je n'ai aucun fichier de ce type ?
le Tuto n'a aucun rapport avec le positionnement des fenêtres
----------------------------------------
Donc dépité avant de lancer l'installation Office pour réparer , je RE supprime pour la 3éme fois la clé DocK (pour Efgé) et là MIRACLE cela fonctionne
Donc affaire Classée
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD