Récupération tableaux BOURSE depuis internet vers Excel ou Word

skyser

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous et à toutes,

Je récupère manuellement ( par copier/coller ) depuis près de 7 mois des données à partir d'un site internet, concernant des actions en bourse, ces données sont dans des tableaux.

J'ai élaboré plusieurs macros excel afin d'automatiser le classement, le tri et le traitement de ces differentes actions.
Je voulais automatiser la récupération de ces données à l'aide d'une macro pour les mettre soit dans word ou excel.

Il s'agit des actions éligibles au SRD, voici l'adresse du site : Cours de bourse de paris, par marché boursier Valeurs éligibles au SRD - Investir.fr

Les actions sont classées par ordre alphabétique, il suffit de cliquer sur la lettre suivante afin d'afficher les actions suivantes ( il me faut récupérer toutes les actions classées de A à Z ).

Le problème est le suivant: lorsque l'on clique sur n'importe quelle lettre ( de A à Z ), l'adresse internet est toujours la même.

J'ai cherché sur les forum qui traitent de récup de tableaux à partir d'internet et ce sujet n'est pas abordé car dans les exemples, les tableaux correspondent à des adresses internet bien précises.

En espérant que quelqu'un pourra m'éclairer sur ce sujet.
Merci à tous et à toutes d'avoir pris le temps de lire mon sujet, à bientôt j'espère.
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Récupération tableaux BOURSE depuis internet vers Excel ou Word

Bonjour skyser

Le problème est le suivant: lorsque l'on clique sur n'importe quelle lettre ( de A à Z ), l'adresse internet est toujours la même.

Cela me paraît difficile, sinon, il faudrait cliquer sur chaque lettre et récupérer l'adresse Internet.
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
135
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
312 369
Messages
2 087 672
Membres
103 633
dernier inscrit
Surfer