Word Macro dans Word pour changer tous les liens vers Excel

LARREY

XLDnaute Nouveau
Bonjour à toutes et tous,
PArdonnez-moi si le sujet a déjà été abordé (je m'en doute, mais je n'ai pas trouvé sur le forum), mais je suis un peu dans l'urgence.
J'ai un fichier word qui incorpore des tableaux et graphiques d'un fichier Excel avec liaison/mise à jour.
J'ai trouvé la semaine dernière une macro à mettre dans word pour modifier le lien : ouverture d'un navigateur, sélection d'une nouvelle source, mise à jour de tous les liens.

Je n'ai manifestement pas sauvé le fichier docm qui contenait cette macro qui fonctionnait à merveille :( !!

Auriez-vous une telle macro dans vos besaces ?

Merci et à très bientôt
 

kiki29

XLDnaute Barbatruc
J'ai trouvé la semaine dernière une macro à mettre dans word pour modifier le lien : ouverture d'un navigateur, sélection d'une nouvelle source, mise à jour de tous les liens.
Salut, voir dans l'historique de ton navigateur si tu l'as conservé. Exemple FireFox.
 

Pièces jointes

  • 2.png
    2.png
    9.6 KB · Affichages: 49
Dernière édition:

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Bonjour zaz-za,

bienvenue sur le site XLD ! :)

pour info, tu as posté sur un ancien sujet du 5 juillet 2021 ; la dernière visite de LARREY sur le forum date du 5 novembre 2021 ; je te suggère de créer ton propre sujet en cliquant sur le bouton orange « Créer une discussion » (sur la page de la liste des sujets, en haut à droite) ; tu pourras mettre un lien sur cette présente conversation, et tu auras plus de chances d'obtenir des réponses. 🍀

soan
 

zaz-za

XLDnaute Nouveau
Bonjour zaz-za,

bienvenue sur le site XLD ! :)

pour info, tu as posté sur un ancien sujet du 5 juillet 2021 ; la dernière visite de LARREY sur le forum date du 5 novembre 2021 ; je te suggère de créer ton propre sujet en cliquant sur le bouton orange « Créer une discussion » (sur la page de la liste des sujets, en haut à droite) ; tu pourras mettre un lien sur cette présente conversation, et tu auras plus de chances d'obtenir des réponses. 🍀

soan
Merci je vais le faire :)
 

Discussions similaires