Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

recupération programmée de données

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

philmaure

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous,

Une application permet d'enregistrer toutes les minutes des données téléphoniques.
Ces données sont stockés dans un fichier excel.
Je souhaite à partir d'un second fichier excel récupérer périodiquement(toutes les 5 mn) les données.
Je ne peux utiliser le premier fichier excel car il est sur un autre pc.
En PJ je vous met le type de données à récupérer. Il y a a chaque fois 5 pavé à la meme heure qui correspondent en fait à une relève toutes les minutes

Merci d'avance
Philippe

Pièces jointes

Re : recupération programmée de données

Merci hoerwind de prendre en compte ma question
en fait je veux récupérer les données à l'identique pour pouvoir les exploiter par la suite ( graphiques). Je ne peux pas travailler directement sur le fichier originel c'est pour cela que je voudrais pouvoir récupérer les données d'une façon automatique (par macro).
Ce qui serait interessant c'est que toutes les 5 mn une macro m'importe soit toutes données du premier fichier soit les nouvelles données.
J'espère etre plus clair

Cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
560
Réponses
9
Affichages
822
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…