Bonjour à toutes et à tous,
Voila mon soucis : j'ai un fichier excel (Bon de livraison) qui est rempli tous les jours avec des quantités, et qui est enregistré automatiquement avec la date du jour en cours.
Donc a chaque jour un bon de livraison, pas de bon de livraison "d'avance" pour les jours suivant.
Je voudrais donc créer un fichier récapitulatif du mois. Ce fichier devra étre renseigné automatiquement en fonction des bons de livraison. Je voudrais y faire figurer par exemple, la quantité totale d'un produit commandé au cours du mois.
Je vous remercie d'avance pour votre aide!!!
Max
Voila mon soucis : j'ai un fichier excel (Bon de livraison) qui est rempli tous les jours avec des quantités, et qui est enregistré automatiquement avec la date du jour en cours.
Donc a chaque jour un bon de livraison, pas de bon de livraison "d'avance" pour les jours suivant.
Je voudrais donc créer un fichier récapitulatif du mois. Ce fichier devra étre renseigné automatiquement en fonction des bons de livraison. Je voudrais y faire figurer par exemple, la quantité totale d'un produit commandé au cours du mois.
Je vous remercie d'avance pour votre aide!!!
Max