Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Récupération et calcul sur des données

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

makss39

XLDnaute Nouveau
Bonjour à toutes et à tous,

Voila mon soucis : j'ai un fichier excel (Bon de livraison) qui est rempli tous les jours avec des quantités, et qui est enregistré automatiquement avec la date du jour en cours.
Donc a chaque jour un bon de livraison, pas de bon de livraison "d'avance" pour les jours suivant.

Je voudrais donc créer un fichier récapitulatif du mois. Ce fichier devra étre renseigné automatiquement en fonction des bons de livraison. Je voudrais y faire figurer par exemple, la quantité totale d'un produit commandé au cours du mois.

Je vous remercie d'avance pour votre aide!!!

Max

Re : Récupération et calcul sur des données

Re,

Tout d'abord, un GRAND merci à toi!! Ca se rapproche de très très près à ce que j'aspirait!!! Juste, dans le TCD, le total par article est affiché deux fois (en face la désignation et en face la quantité).
Sinon, je me pencherai un peu plus sur les détails dans les jours à venir!!!
Biensur, je peux reprendre la même "base" pour les patisseries cette fois 🙂
Est ce que je peux ajouter des articles en plus sans créer de bug?!
Encore merci!!!

Bon week-end!
makss

Re : Récupération et calcul sur des données

Bonsoir,
J'ai apporté qq modif dans le code, portant sur la mise en forme du TCd, l'activation de la feuille "BL" après création d'une nouvelle feuille, et teste jusqu'à la dernière cellule de ton BL pour le cas où tu rajouterais des articles (Penses quand même qu'il y a des formules dans ton BL et qu'il te faudra les recopier si tu rajoutes des lignes)
A+
kjin

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
490
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…