Bonjour à vous deux et merci déjà d'avoir jeté un œil,
@gosselien : j'ai un peu trop édulcoré le fichier pour éviter les données confidentielles.
Le 6021 est un n° de centre. Si ça peut aider, la cellule avant chaque n° que je veux récupérer a le contenu "Centre".
Et ces centres sont au nombre de 3 : 6021, 6011 et 6311 (c'est invariable, donc on peut chercher ces 3 valeurs).
@Hecatonchire : je fais avec mes connaissances, mais oui, certainement qu'il y a moyen de faire plus simple.
pour le pdf, pas possible, il y a plein de n° INSEE.
Et pour reformuler ma demande :
A partir de la plage A6 - J722 (qui comporte des données nationales), j'isole juste une liste de collaborateurs à partir de leur matricule (en colonne C) et je fais apparaître respectivement leur nom (en N), leur équipe (en O) et en P je mets le quantième en date (j'ai changé la formule ;-).
Et en Q, c'est là ma question : je voudrais qu'à chaque fois qu'un collaborateur est présent en N soit reporté le n° de centre concerné.
Mais un n° de centre n'est valable que pour une plage donnée.
Le 6011 en E44 n'est valable que pour les personnes entre N6 et N42 par exemple.
Le 6021 en E540 de N510 à N538 et le 6311 en E722 (la plus petite page pdf de toutes), N708 à N720.
J'espère que ça peut aider. J'ai rementionné "Centre" dans les cellules.