XL 2016 calcul d'heures en fonction du numéro de semaine

halecs93

XLDnaute Impliqué
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai voulu compléter un tableur que j'utilise afin de calculer des heures de travail sur une année. Chaque mois fait l'objet d'un onglet spécifique.

J'ai bien réussi, en bricolant comme je l'ai pu, à faire figurer, pour chaque semaine, en fonction de son numéro, le récapitulatif des heures travaillées.

Quelqu'un(e) saurait simplifier mon bricolage et alléger le fichier ? J'ai dû publier mon fichier zippé, sa taille était trop importante.

Merci beaucoup
 

Pièces jointes

  • HEURES 2023 - exceldownloads.zip
    233.6 KB · Affichages: 11

Hasco

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour,

Un fichier .xls en 2022 avec une version excel 2016. Vous travaillez avec un format de fichier obsolète depuis près de vingt ans !

Simplement en l'enregistrant au format .xlsm il passe de 20204 ko à 287ko

Vérifiez les noms, il y a apparemment des conflits avec les noms faisant référence à des classeurs distants !
Fer local renommé _Fer idem pour Vac

Je n'ai pas regardé le reste.
 

Pièces jointes

  • HEURES 2023 - exceldownloads.xlsm
    286.5 KB · Affichages: 6

halecs93

XLDnaute Impliqué
Bonjour,

Un fichier .xls en 2022 avec une version excel 2016. Vous travaillez avec un format de fichier obsolète depuis près de vingt ans !

Simplement en l'enregistrant au format .xlsm il passe de 20204 ko à 287ko

Vérifiez les noms, il y a apparemment des conflits avec les noms faisant référence à des classeurs distants !
Fer local renommé _Fer idem pour Vac

Je n'ai pas regardé le reste.
J'ai publié un fichier "brouillon" en effet... la question reste la même... merci ;)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 198
Messages
2 086 114
Membres
103 121
dernier inscrit
SophieS