Re : Récupération d'information suite à la saisie sur une barre graphe
Salut Hicsygrek,
C'est vraiment bien ce que tu m'as transmis. Merci beaucoup. Entre temps, j'avais travaillé sur le dernier fichier que tu m'avais envoyé. J'ai modifié des éléments et en fait, j'essaye d'intégrer le code que tu as fais sur ta dernière version dans celle que j'avais fais évolué et là je câle un peu !!
J'ai essayé de l'utiliser et j'ai eu quelques réflexions purement d'utilisation des formulaires :
- Comment je peux faire pour que l'évaluateur quand il commence à renseigner puisse avoir un suivi. Je m'explique l'évaluateur commence par renseigner la catégorie Manutention et Circulation, quand il a fini, il clique sur Valider et là cela ouvre de nouveaux le formulaire sélection avec la 1ére catégorie qui a un marquage du style "Renseignée" ou "Validée" en vert. Cela permet à l'utilisateur de passer à la deuxiéme catégorie et ainsi de suite.
Et quand les 5 catégories sont validées, le bouton OK du formulaire Sélection devient "Evaluation Terminée" et quand on clique cela ramène l'utilisateur sur la 2 éme feuille "Evaluation 2011"
D'ailleurs, je pense que j'aurai du appeller cette Feuille "Evaluation" tout court car l'année prochaine, le code ne fonctionnera plus si on met "Evaluation 2012".
Pour la MFC, j'ai mis le temps mais j'ai compris et j'ai paramétré les règles. ça merche.
Merci encore beaucoup pour ton aide.
Dimoux