XL 2013 Récupération cours de bourse et 4 décimales

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jige34
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jige34

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
J'utilise une macro téléchargée sur ce forum pour mettre à jour des cours de bourse.
La macro fonctionne très bien, cependant elle ne me retourne que 2 décimales là ou j'en aurai besoin de 4.
J'ai formaté la zone de réception pour accueillir mes 4 décimales, mais je ne comprends pas comment se fait l'extraction et donc la capture de 2 décimales seulement.
Je joins un classeur exemple avec la macro implémentée.
Merci par avance.

Pièces jointes

Bonjour laurent950 et merci de ta réponse.
C'est le formatage que j'utilise pour la réception des données. La macro affiche bien 4 décimales sur ma colonne D, Mais elle ne récupère toujours que 2 décimales significatives.
Les données sont récupérées sur 'bourso' et là elles sont affichées à 4 décimales significatives?
Il doit y avoir un défaut de formatage sur les déclarations et peut-être sur la variable 'Cot' ?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
241
Retour