Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Récupation de données de plusieurs feuilles

philjourney

XLDnaute Junior
Bonsoir à tous et à toutes,

je souhaiterais savoir comment récupérer des données (noms/prénoms, numéros de sécurité sociale, date, montants...) de plusieurs feuilles. Ces données sont situées dans les mêmes cellules sur chaque feuille (ex F3 pour le nom/prénom, G5 pour le montant...) et il faut qu'elles soient récupérer dans une autre feuille ou un autre classeur (peu importe) sous la forme suivante : chaque ligne correspond aux différentes données d'une feuille (ex en A1 : nom/prénom sur la feuille 1 B1: N° sécu de la feuille 1 C1: montant de la feuille 1... et en A2 : nom/prénom de la feuille 3...) En sachant que j'aurais à collecter les données de 100 jusqu'à 500 feuilles différentes.
Ne m'y connaissant malheureusement pas trop avec Excel, j'ai essayé de chercher et la formule =feuil1!F3 par exemple marche bien mais il faut que je la réécrive pour toutes les feuilles.
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre.
Je vous joins un exemple en PJ, ce sera peut être plus simple.

JE vous remercie vraiment pour une réponse.
 

Pièces jointes

  • Exemple Récupération données.xls
    28.5 KB · Affichages: 62
Dernière édition:

mapomme

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Re : Récupation de données de plusieurs feuilles

Bonjour,
une piste sans VBA.
Une colonne insérée en B qui contient les noms des onglets de type 'Salarié N'
Des formules en C1:N1
Ces formules sont à recopier vers le bas pour les autres lignes.
 

Pièces jointes

  • Exemple Récupération données V1.xls
    31.5 KB · Affichages: 75

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…