rectification sur le tableau excel...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chr67
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

chr67

Guest
Bonsoir,
Suite à mon passage sur le site ce matin, j'ai bien reçu de l'aide sauf que j'ai voulu completer le tableau avec les formules mais malheureusement le copier coller ne fait pas tout alors si quelqu'un pouvais m'aider à rectifier le tire.
Mille merci

Pièces jointes

Re : rectification sur le tableau excel...

Re bonjour Chr

est-il nécessaire de recréer un nouveau fil de discussion pour prolonger une question posée

voir fichier joint , pourrais-tu donner plus d'explications

à+
Philippe

Edit: je ne répond jamais aux questions envoyées par message perso

Pièces jointes

Bonjour,

Les F1,F2,F3,F4 corespond au " famille/Gamme '' est quand aux option Button j'arrive pas à les regrouper par 4 quatres. Pour qui corresponds via la bonne famille pour le calcul juste au dessus.
A savoir que j'ai plusieur types de gamme à faire par jour et par semaine il m'est plus simple d'avoir une vision complète pour analyser au plus vite ma charge de travaille. et de mieux partager le personnel ou voir en récuperer ailleurs en cas de besoins.

Je ne sais pas si our le coup j'ai été plus clair dans mon explication.
Merci

re bonjour philippe,

Pourrais tu encore me donner la formule de calcul compteur temps de G5;G8;G11;G14 en minute sur G6:G9:G12;
G15 comme indiquer dans le tableau.

Et une derniere question dans ta formule B4 à quoi correspond 1440?

Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
487
  • Question Question
Réponses
7
Affichages
343
Retour