recoupement de 2 feuilles excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mam-out
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

Mam-out

Guest
J'ai 2 fichiers excel.

Je souhaiterai retenir dans le premier uniquement les lignes dont la valeur (nombre et lettres) dans la première colonne correspond à une valeur présente dans l'une des cellules de la première colonne de l'autre ... et donc supprimer toutes les autres.

comment faire !???

Bonjour,

Je découvre ton message un peu tard, mais si je ne suis pas trop fatiguée, il me semble que tu parles de doublons, non ?

tu veux éliminer des lignes (selon leur valeur) qui se trouvent dans le fichier A par rapport aux valeurs du fichier B, mais dans le fichier A ces valeurs sont associées à des lettres,

peux-tu mettre un fichier exemple, svp, car il y a des macros dans le forum et dans la centrale sur les doublons mais il s'agira de les adapter et avec un fichier exemple, cela aidera les xldiens et iennes pour aider à répondre.

Celeda

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Souci de copie
Réponses
8
Affichages
262
  • Question Question
Réponses
7
Affichages
256