Recopier le contenu de cellules

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Look
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

Look

Guest
Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau et si je me suis permis de m'inscrire ici c'est que j'aurais besoin de vos lumières, qui je l'espère, pourront m'éclairer pour la suite.

Voilà en fait j'aimerais savoir s'il est possible ( à l'aide d'une formule ou d'une macro je ne sais pas ) de parcourir toutes les lignes d'une feuille excel et à chaque fois que l'on trouve une date sur une colonne spécifique on la recopie sur une autre colonne de la ligne précédente.

Pour être plus clair, j'aimerais faire ceci :

Quelqu'un voit-il comment réaliser la chose ? ou peut-être quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre pour y parvenir ?
Merci d'avance.

Re : Recopier le contenu de cellules

Merci à toi !

J'en demandais pas tant 😉 Je ne sais pas comment te remercier du coup !

Je vais pouvoir adapter ce code à d'autres cas que j'ai à traiter également. Merci encore.

Re : Recopier le contenu de cellules

J'ai une dernière et toute petite question en fait.

Je me demandais s'il était possible de modifier le format de la cellule d'arrivée pour le mettre en "date" juste avant de recopier le contenu de l'autre cellule dedans. J'ai essayé de chercher quelle pourrait être la syntaxe pour écrire ça mais je ne trouve pas vraiment.

Merci d'avance.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour