Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Recopier des cellules d'une feuille dans une autre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jacko57
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

Jacko57

Guest
Bonjour 🙂

J'ai réalisé un petit tableur pour comptabilisé des courses de taxi par jour
dans mes feuilles de course par semaine j'ai le détail de mes courses a titre personnel
Mon comptable lui me demande de juste lui indiqué le total des mes course par jour , à crédit, en chèque et comptant je ne trouve pas de solution
J’espère que vous pourrez m'aider

je vous joins mon tableur

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : Recopier des cellules d'une feuille dans une autre

Bonsoir,

pour être sûr d'avoir bien compris, tu souhaites garder les lignes qui sont colorées en jaune et le total en vert.

Cordialement

re Bonsoir

Pour hypo78 oui reporter le total en jaune par jour dans la feuille comptable
et pour victor j'aurais vraiment voulu diviser mes courses par semaine avec plusieurs feuille
mais si c'est pas possible je ferais avec si il y avait d'autres solutions je suis preneur en tous cas un grand merci
aux personnes qui se donnent la peine de nous aider

@++
Jacko

Bonsoir
dans la feuille comptable on pourrais pas avoir une formule qui recherche dans les 5 feuilles des courses la date qui correspond à la date de la feuille comptable et faire la somme des courses par date ?

@++ Jacko

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…