Sinon formule matricielle en Feuil2!N3 à valider par Ctrl+Maj+Entrée et tirer vers le bas :Sur les versions Excel récentes il y a la fonction UNIQUE
=SIERREUR(INDEX(Feuil1!D:D;PETITE.VALEUR(SI((Feuil1!D$15:D$1198<>"")*NON(NB.SI(N$2:N2;Feuil1!D$15:D$1198));LIGNE(Feuil1!D$15:D$1198));1));"")
C'est pour valider une formule matricielle. Tu verras apparaitre 2 accolades (ouvrante et fermante) au début et à la fin de la formule. (@job75 )Ctrl+Maj+Entrée ça sert à quoi ?
Peut-être en sélectionnant la plage de cellules concernées par la formule, puis écrire la formule et la valider avec les touches Maj+Ctrl+Entrée. J'ai bien peut-être car je n'ai pas testé.Effectivement, les accolades apparaissent, je tire la cellule vers le bas pour la recopier, mais je n'obtiens pas de résultat (cellules vides).
La recopie des valeurs de la colonne ne s'effectue pas.
Ici seule la 1ère cellule (N3) doit être sélectionnée.Peut-être en sélectionnant la plage de cellules concernées par la formule,
Bonjour,Ici seule la 1ère cellule (N3) doit être sélectionnée.
Quand on valide par Ctrl+Maj+Entrée le curseur doit être dans la barre de formule.