recopie données excel dans word par macro

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rice
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

rice

Guest
Bonjour
Je souhaite faire une fusion de données saisies dans excel à partir d'un fichier word
Je n'ai pas réussi à trouver de code vba qui me permet d'éviter une erreur OLE dans la mesure où la fusion doit se faire sur le fichier excel ouvert. J'ai donc décidé de contourner le probleme en recopiant les données excel (ça m'interesse de travailler dans excel parce que j'ai des formats date et des formules de recherche dont je ne dispose pas dans word) vers un fichier word (toujours le meme et de là j'ai fait une macro qui lance le fichier de base à fusionner (en fait j'ai trois modeles de lettre differents et à terme je ferai 3 boutons pour lancer la fusion qui m'interesse
Je joins 3 fichiers exemple pour faire comprendre le probleme
Merci à topus d'avance et bonne apres midi [file name=rappels.zip size=21272]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/rappels.zip[/file]

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
22
Affichages
800
  • Question Question
Réponses
5
Affichages
299
Retour