tijuana1254
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
C'est une question récurrente qui a sûrement déjà été traitée mais pour laquelle je n'ai pas trouvé de réponse adaptée. Je sollicite votre aide. J'ai un fichier comportant 2 onglets. Sur le premier, planning, j'ai une liste de références sur différentes colonnes. Quand j'ai une nouvelle référence en stock, je l'inscris dans cet onglet. Le 2ème onglet, budget, reprend une partie des informations de l'onglet planning que je complète avec d'autres informations. Ce que j'aimerais, c'est qu'à chaque nouvelle référence inscrite dans l'onglet planning, les informations issues des colonnes référence, code interne et disponibilité soient automatiquement recopiées dans l'onglet budget. Je n'ai malheureusement aucune connaissance en VBA. Je vous joins le fichier sur lequel je travaille en espérant que l'un de vous puisse m'aider. Je vous remercie tous par avance.
C'est une question récurrente qui a sûrement déjà été traitée mais pour laquelle je n'ai pas trouvé de réponse adaptée. Je sollicite votre aide. J'ai un fichier comportant 2 onglets. Sur le premier, planning, j'ai une liste de références sur différentes colonnes. Quand j'ai une nouvelle référence en stock, je l'inscris dans cet onglet. Le 2ème onglet, budget, reprend une partie des informations de l'onglet planning que je complète avec d'autres informations. Ce que j'aimerais, c'est qu'à chaque nouvelle référence inscrite dans l'onglet planning, les informations issues des colonnes référence, code interne et disponibilité soient automatiquement recopiées dans l'onglet budget. Je n'ai malheureusement aucune connaissance en VBA. Je vous joins le fichier sur lequel je travaille en espérant que l'un de vous puisse m'aider. Je vous remercie tous par avance.