Recopie automatique de cellules

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SPEA
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

SPEA

XLDnaute Occasionnel
Bonjour tout le monde,

Dans un but de simplification pour eviter des erreurs et eviter un travail fastidieux, je cherche à programmer une macro qui copie automatiquement sur
une feuille les données que je saisi sur une autre feuille.

J'ai créé 12 feuilles (1 par mois) contenant des relevés et une 13° feuille reprenant toutes ces données pour faire des calculs et des bilans.
Je voudrais que les données se recopient automatiquement sur la 13° feuille, dans des colonnes precises et à la suite afin de m'eviter de nombreux copier/coller.

Je joint le fichier afin de mieux comprendre, cela parait bien compliqué car chaque mois le nombre de relevés varie et ne peux être determiné à l'avance.

Pour le mois de janvier les cellules D1 à Q1 se recopient en C2 à C15 sur la feuille bilan,etc,etc...

Je ne sais pas si ce que je demande est possible, ca doit être un brin compliqué.

Merci

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

M
Réponses
9
Affichages
5 K
Marguerite2022
M
Retour