Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
XL 2016RechV avec un retour de valeur entre-parenthèses
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjourt CISCO,
Bien compris sur l'exemple du classeur, je vais l'appliquer sur mon fichier de près de 5000 lignes, mais lorsque tu écris
P.S : On peut aussi faire cette définition avec un RECHERCHEV
Quelle serait-elle ? afin que je puisse voir si j'adopte la première solution ou celle de la RechV
Bonjour,
Avec un peu de retard, mais le COVID-19 nous met le branle-bas de combat... test réalisé et concluant.
A+ et surtout rester confiné, heureusement ce virus là ne passe pas par les micros...
Bonjour,
Au cas où ? et comment retourner la valeur sans celle qui est entre-parenthèse, avec bien sûr ses parenthèses, est ce réalisable ? comme cela j'aurai les deux si jamais...
Grand merci
=SI(ESTERREUR(STXT(Bottom_Level;1;TROUVE("(";Bottom_Level;1)-1));Bottom_Level;STXT(Bottom_Level;1;TROUVE("(";Bottom_Level;1)-1))
le nom transfert de la RechV est remplacé pour mes besoins en Bottom_Level, et cela fonctionne.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD