Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
XL 2016RechV avec un retour de valeur entre-parenthèses
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Oupos je me suis emporté, en fait cela ramène aussi ce qu'il y a avant les parenthèses, en fait j'aimerais que cela ne ramène que l'information entre-parenthèses, est ce possible ?
Merci d'zavance
Oupos je me suis emporté, en fait cela ramène aussi ce qu'il y a avant les parenthèses, en fait j'aimerais que cela ne ramène que l'information entre-parenthèses, est ce possible ?
Merci d'zavance
Bonjour CISCO,
Merci de ton intervention, mais en fait est-il possible de faire la RechV avec un retour de la valeur de de la colonne Feuil2!Colonne B sans avoir les informations avant les parenthèses et sans les parenthèses
Merci
Je ne comprend pas ta demande, car il me semble que c'est ce que fait la formule que nous te proposons depuis le début de ce fil... Cf. dans la colonne B dans Feuil1.
Bonsoir
Je viens de tester et cela fonctionne pour autant que j'ai des valeurs avec des parenthèses, mais lorsqu'il n'y en a pas cela me met #VALEUR!, donc je suppose qu'il faudrait que je passe par SIERREUR ?
Merci de vos bons conseils à tous les deux
Finalement je crains que ne soit plus compliqué que cela, d'où ma première interrogation de passer la fonction RechV car comme indiqué dans mon exemple de TEST cela ne peut marcher
Il faudrait passer la focntion STEXT avec une RechV
J'espère être clair (fin de journée)
Merci encore
Je vais la tester, mais petite question : mon fichier varie chaque mois, aurais je à penser à faire des manipulations, notamment sur le nom TRANSFERT qui renvoie un INDEX EQUIV ?
Je vous reviens si cela focntionne demain, car je vais arriver bientôt chez moi à La Rochelle
Merci et bonne soirée
Dans la définition du nom transfert, il faut remplacer les 4 par un nombre plus grand, 400 si tu penses avoir toujours moins que 400 lignes, 1000 si tu en auras moins que 1000...
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD