Re:Recherchev (Finalement tout en VBA) !!! (lol)
Bonsoir Pat1545, Sandra et tous les zamis du Fils et du Forum
Pour commencer ce Post, je voulais dire à Pat, qui je pense ne me connait pas encore, mais quand je passe derrière lui parfois pour lui indiquer que telles ou telles informations sont parfois évasives ou erronnées, il ne faut pas qu'il le prenne mal ou qu'il m'en veuille...Et qu'il peut reprendre le fil pour s'exprimer, je ne suis pas propriétaire des lieux...
Mais par contre je suis comme çà (depuis que je suis tombé dans une marmite un certain jour ensoleillé d'été... faire une recherche à marmitte avec 1 ou 2 T ça dépend mon humeur !!!)
Enfin donc ici, avec une poignée d'irréductibles depuis des années on s'efforce de donner des informations cohérentes et fiables pour éviter aux gens, bien souvent totalement novices, de chercher des heures pour rien...
Le fait de poster ici, sous-entend que l'information est calculée et contrôlée de par quelques contributeurs ou contributrices qui ont pris de leur temps libres pour :
1) Lire et essayer de comprendre la question en son intégralité (ou tout le Fil si il dure)
2) Annoncer au demandeur une réponse qui ne le fera pas encore plus chercher qu'avant qu'il ne vienne sur XLD...
Donc voilà, je pense que je n'ai rien à ajouter si tu lis ce Fil, tu verras que Sandra doit vraiment maintenant se demander où elle doit mettre le 'Call' que tu lui proposes...
Pour Sandra... Désolé, mais parfois on est obligé de mettre les choses au point... Donc pour toi, c'est pas compliqué, par contre j'ai fait une démo qui 'bosse' sur un seul classeur (besoin de Démo oblige, car tu n'es et ne seras pas la seule qui en profitera)...
Mais maintenant tu sais comment faire pour un autre classeur si il est ouvert... (on peut par contre l'ouvrir par VBA si besoin s'en fait sentir)
Donc voici toute chaude la version 01 de cette mini démo... avec comme d'hab, un bonus (lol)
Bonne soirée à tous et toutes@+Thierry
[file name=Faux-RechercheV-V01_20050405220205.zip size=15259]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Faux-RechercheV-V01_20050405220205.zip[/file]
Message édité par: _Thierry, à: 05/04/2005 22:04