N Necrophys XLDnaute Nouveau 22 Mars 2022 #1 Bonjour, J'ai effectué la recherche ci-dessous sur l'onglet Personnel actif, j'ai effectué la même recherche sur un onglet Cellules. J'ai un message d'erreur. =RECHERCHEV('Contrats collaborateurs'!G1;'Personnel actif'!A6:CC304;2)BERSET=RECHERCHEV('Contrats détenues'!G1;'Cellules'!A6:G300;2)#N/A L'exemple et de saisir un chiffre en G1 du Contrats détenues et de récupérer les informations comme l'exemple avec Contrats collaborateurs. Merci, si vous pouvez me dire à quelle endroit j'ai un problème. Bonne journée. Mike
Bonjour, J'ai effectué la recherche ci-dessous sur l'onglet Personnel actif, j'ai effectué la même recherche sur un onglet Cellules. J'ai un message d'erreur. =RECHERCHEV('Contrats collaborateurs'!G1;'Personnel actif'!A6:CC304;2)BERSET=RECHERCHEV('Contrats détenues'!G1;'Cellules'!A6:G300;2)#N/A L'exemple et de saisir un chiffre en G1 du Contrats détenues et de récupérer les informations comme l'exemple avec Contrats collaborateurs. Merci, si vous pouvez me dire à quelle endroit j'ai un problème. Bonne journée. Mike
Phil69970 XLDnaute Barbatruc 22 Mars 2022 #2 Bonjour @Necrophys Si tu considères #N/A comme une erreur alors que c'est seulement qu'excel n'a pas trouvé de résultat Essaye : =SIERREUR(RECHERCHEV('Contrats collaborateurs'!G1;'Personnel actif'!A6:CC304;2);"") Cliquez pour agrandir... =SIERREUR(RECHERCHEV('Contrats détenues'!G1;Cellules!A6:G300;2);"") Cliquez pour agrandir... *Merci de ton retour @Phil69970 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour @Necrophys Si tu considères #N/A comme une erreur alors que c'est seulement qu'excel n'a pas trouvé de résultat Essaye : =SIERREUR(RECHERCHEV('Contrats collaborateurs'!G1;'Personnel actif'!A6:CC304;2);"") Cliquez pour agrandir... =SIERREUR(RECHERCHEV('Contrats détenues'!G1;Cellules!A6:G300;2);"") Cliquez pour agrandir... *Merci de ton retour @Phil69970
N Necrophys XLDnaute Nouveau 22 Mars 2022 #3 Phil69970 à dit: Bonjour @Necrophys Si tu considères #N/A comme une erreur alors que c'est seulement qu'excel n'a pas trouvé de résultat Essaye : *Merci de ton retour @Phil69970 Cliquez pour agrandir... Le #N/A apparaît sur ma nouvelle recherche sur un nouvel onglet, alors que la première recherche, je trouve la valeur du nom de la personne. Je ne sais pas pourquoi j'ai cette différence en utilisant la même fonction. Merci de ton aide. Vote positif 0 Vote négatif
Phil69970 à dit: Bonjour @Necrophys Si tu considères #N/A comme une erreur alors que c'est seulement qu'excel n'a pas trouvé de résultat Essaye : *Merci de ton retour @Phil69970 Cliquez pour agrandir... Le #N/A apparaît sur ma nouvelle recherche sur un nouvel onglet, alors que la première recherche, je trouve la valeur du nom de la personne. Je ne sais pas pourquoi j'ai cette différence en utilisant la même fonction. Merci de ton aide.
J JHA XLDnaute Barbatruc 22 Mars 2022 #4 Bonjour à tous, Peux-tu modifier tes formules recherchev() en incluant le dernier critère. Exemple VB: =RECHERCHEV('Contrats collaborateurs'!G1;'Personnel actif'!A6:CC304;2;FAUX) JHA Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour à tous, Peux-tu modifier tes formules recherchev() en incluant le dernier critère. Exemple VB: =RECHERCHEV('Contrats collaborateurs'!G1;'Personnel actif'!A6:CC304;2;FAUX) JHA
Phil69970 XLDnaute Barbatruc 22 Mars 2022 #5 Re Edit Bonjour @JHA Un peu de lecture Valeurs d'erreur de cellule Rubrique de référence sur Office VBA docs.microsoft.com Corriger une erreur #N/A - Support Microsoft Corriger une erreur #N/A dans Excel support.microsoft.com ==> C'est ce que j'avais indiqué ici Phil69970 à dit: excel n'a pas trouvé de résultat Cliquez pour agrandir... @Phil69970 Vote positif 0 Vote négatif
Re Edit Bonjour @JHA Un peu de lecture Valeurs d'erreur de cellule Rubrique de référence sur Office VBA docs.microsoft.com Corriger une erreur #N/A - Support Microsoft Corriger une erreur #N/A dans Excel support.microsoft.com ==> C'est ce que j'avais indiqué ici Phil69970 à dit: excel n'a pas trouvé de résultat Cliquez pour agrandir... @Phil69970
N Necrophys XLDnaute Nouveau 22 Mars 2022 #6 Phil69970 à dit: Re Edit Bonjour @JHA Un peu de lecture Valeurs d'erreur de cellule Rubrique de référence sur Office VBA docs.microsoft.com Corriger une erreur #N/A - Support Microsoft Corriger une erreur #N/A dans Excel support.microsoft.com ==> C'est ce que j'avais indiqué ici @Phil69970 Cliquez pour agrandir... Merci Vote positif 0 Vote négatif
Phil69970 à dit: Re Edit Bonjour @JHA Un peu de lecture Valeurs d'erreur de cellule Rubrique de référence sur Office VBA docs.microsoft.com Corriger une erreur #N/A - Support Microsoft Corriger une erreur #N/A dans Excel support.microsoft.com ==> C'est ce que j'avais indiqué ici @Phil69970 Cliquez pour agrandir... Merci