Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

RechercheV pour plusieurs lignes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Saylinna
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

Saylinna

Guest
Bonjour vous tous,

Je recherche une formule qui me permets, via une cellule de référence identique, de recopier un ou "plusieurs" ligne de la Base de Donnée initiale (feuille "Annexe"_cellule B7) dans un tableau récapitulatif (ci dessous de la Ref.).
Pour être un peu plus claire, j'ai une base de données d'article manquant (non encore délivrés) qui sont classé par affaire.
Par affaire, je peux donc avoir un ou plusieurs article.
Jusque là mon tableau fonctionne à peu près pour avoir le 1er manquant de l'affaire (en Réf., mais lorsque j'ai un second ou un troisième manquant, je n'arrive pas à l'avoir dans la seconde ligne du tableau récapitulatif.

Mon idée serait :
=recherchev(B7; base de données des manquant; 3) + LIGNE

Je vous remercie par avance à tous !

Re : RechercheV pour plusieurs lignes

Bonjour James,

Pourrais-tu m'expliquer comment tu obtiens cette liste de résultats en bas de page ???

Merci

Edit : pardon pardon j'avais pas capté que c'était automatique

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
500
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…