Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Aprés de vaines recherches sur le forum, je me tourne vers vous pour résoudre mon souci:
Je voudrai dans la céllule résultat inclure le commentaire, es ce possible sans VBA.
Bonsoir,
Non !
Macro événementielle donc dans le module de la feuille
Code:
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
Dim c As Range
If Target.Address = "$B$15" And Target.Count = 1 Then
If Target <> "" Then
Set c = Cells(Application.Match(Target, Range("D13:D20"), 0) + 12, 5)
Application.EnableEvents = False
c.Cells.Copy Target.Offset(2, 0)
Application.EnableEvents = True
Else
With Target.Offset(2, 0)
.Value = ""
On Error Resume Next
.Comment.Delete
End With
End If
End If
End Sub
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Target.Address = "$B$15" Then
If Target <> "" Then
[Liste].Find(Target, LookAt:=xlWhole).Offset(, 1).Copy Target.Offset(2, 0)
Else
Target.Offset(2, 0).Clear
End If
End If
End Sub
Bonjour,
Merci pour vos réponses, mais en VBA je n'ai aucune connaissance.
Peut on, sur la meme feuille, créer plusieurs liste ( liste 0,1...... ) afin de faire la meme chose avec d'autre tableau quasiment similaire?
Et pouvez vous m'indiquer comment modifier votre code, sachant que j'aurai de 1 à 20 tableaux environs.
Si c'est répétitif, comme modif, je pourrai peut etre le faire.
Merci.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.