Bonjour à tous,
J'ai le pbm suivant.
J'ai un fichier source avec des infos du genre :
produit 1 - Applic A
produit 1 - Applic B
produit 1 - Applic C
produit 2 - Applic D
produit 2 - Applic E
produit 3 - Applic F
produit 3 - Applic G
Je veux faire une recherche v pour obtenir dans un fichier destination les infos présenté comme suit :
Produit 1 - Applic A - Applic B - Applic C
Produit 2 - Applic D - Applic E
Produit 3 - Applic F - Applic G
Idéalement il me faudrait une recherchev classique mais qui dans la 1ère colonne va me rapporter le 1er résultat de la recherchev sur produit 1 : Applic A, dans une seconde colonne le 2ème résultat de la recherchev sur produit 2 et etc...
Idéalement, avec l'aide du dernier élément de la recherchev:
=recherchev (quoi;où; nb ligbnes; opérateur)
comme opérateur j'indique 0 ou faux pour récupérer le résultat à l'identique mais est-il possible d'indiquer 1 (pour récupérer le 1er resultat correspondant à la recherche), 2 (pour le 1ème), et ainsi de suite....
D'avance merci pour votre aide toujours aussi précieuse 🙂
J'ai le pbm suivant.
J'ai un fichier source avec des infos du genre :
produit 1 - Applic A
produit 1 - Applic B
produit 1 - Applic C
produit 2 - Applic D
produit 2 - Applic E
produit 3 - Applic F
produit 3 - Applic G
Je veux faire une recherche v pour obtenir dans un fichier destination les infos présenté comme suit :
Produit 1 - Applic A - Applic B - Applic C
Produit 2 - Applic D - Applic E
Produit 3 - Applic F - Applic G
Idéalement il me faudrait une recherchev classique mais qui dans la 1ère colonne va me rapporter le 1er résultat de la recherchev sur produit 1 : Applic A, dans une seconde colonne le 2ème résultat de la recherchev sur produit 2 et etc...
Idéalement, avec l'aide du dernier élément de la recherchev:
=recherchev (quoi;où; nb ligbnes; opérateur)
comme opérateur j'indique 0 ou faux pour récupérer le résultat à l'identique mais est-il possible d'indiquer 1 (pour récupérer le 1er resultat correspondant à la recherche), 2 (pour le 1ème), et ainsi de suite....
D'avance merci pour votre aide toujours aussi précieuse 🙂