Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Laya
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : Rechercher

Pardon si je me suis mal expliqué.
Ce que je veux c'est quand le numéro de prestation est terminé il affiche terminée sur la feuille1. La feuille2 est celle que je renseigne à chaque étape

Bonsoir Mazette,
J’ai le crâne qui fume et je suis en train de perdre les derniers cheveux qui me reste, je suis vraiment nul mais je n'arrive pas à utiliser ta formule, peux-tu s'il te plait l'adapter au fichier que j'ai joint.
Ou bien alors me l'expliquer pas à pas pour que je puisse l'exploiter moi qui ai fais que le Certificat Etude Primaire, il y’a très très longtemps

Re Laya,

Le plus simple est de reprendre la solution de Jean-Pierre qui est la plus adapté car elle tiens compte de l'état d'avancé de tes travaux alors que ma formule ne marche pas car tu peux avoir plusieur critère pour un même numéro de prestation

Alors comme iniqué dans son fichier :

Sélectionne dans la feuille2 la plage $B$2:$B14 que tu renomme "dates" en haut à gauche de la barre de formule

Fait de même pour les plages suivantes et recopie la formule de Jean-Pierre

@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Suivi de budget
Réponses
5
Affichages
285
  • Question Question
Microsoft 365 Rechercher date
Réponses
5
Affichages
226
Réponses
17
Affichages
835
Réponses
4
Affichages
377
Réponses
4
Affichages
266
Réponses
15
Affichages
566
Réponses
2
Affichages
238
  • Question Question
Microsoft 365 INDEX equiv
Réponses
1
Affichages
202
  • Question Question
Microsoft 365 index
Réponses
8
Affichages
302
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…