Rechercher

  • Initiateur de la discussion G'Claire
  • Date de début
G

G'Claire

Guest
Salut a tous

Avec l'aide de Monique, on a ajouté une formule pour pouvoir rechercher un titre et que cela me me mette automatiquement l'interprète et le temps.

<http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/read.php?f=1&i=31843&t=31466>

C'est un fichier qui a été créer par Thierry, en collabaration de Celeda, monique, Mytha et d'autres qui a pour but de créer, d'imprimer des fiches par rapport a un planning et je les remercient encore.

<http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/read.php?f=1&i=27546&t=26266>

Cette recherche est faite par une liste de validation par les titres. Quand j'ajoute un nouveau ballet et ou Partie cela ne me copie pas les formule dans les cellules "interprètes" et "Temps".

Par quelle autre moyen je pourais faire cette recherche?


J'ai tenté de modifier la démo de Thierry "Super recherche", mais je ne comprends pas sur qules critères je dois adapter comme indiqué dans le code, et comment le faire pour mon cas sur une recherche sur 3 listes.


A la base j'ai une liste pour :

Les Interprètes

Les titres

Le temps

J'aimerai pouvoir faire cette recherche par l'interprète, si cet interprete a plusieurs titres que cela me donne le choix du titres et que cela m'affiche le temps du titre choisi.

Merci encore a toutes et tous, G'Claire
 
@

@+Thierry

Guest
Salut G'Claire

Le Super-RechercheV est pas vraiment adapté pour ce que je comprends de tes explications...

Non essaie de voir plutot du coté des UserForms que je fais, (regarde rien qu'aujourd'hui mes post... ComboBox Lien supprimé ou l'autre avec listbox Lien supprimé c'est bien plus gérable... Enfin à mon avis...

Aller bon Week End
@+Thierry
 
G

G'Claire

Guest
Re le forum

Thierry, merci de ta réponse.

Je suis en-train de regarder ton ComboBox, et voir ce que je dois enlever car je n'ai que trois colonnes

Es-ce que pour l'ajout de ballet automatique, ton comboBox fonctionnera, car je vois que sur ta démo il y a les lignes sont déjà présentent.

Comment cela va se gérer?

Je te joint le fichier pour remémorer le fichier en question en supprimant les feuilles "Données", et les deux feuille modèles, (D'ailleurs a mon avis, tu ne l'a pas oublié, il a battu deux records... lol)

Merci, G'Claire
 

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
752

Statistiques des forums

Discussions
312 490
Messages
2 088 883
Membres
103 981
dernier inscrit
vinsalcatraz