Bonjour !
Je suis débutant et j'aimerai bien faire une recherche dans Excel.
Pour vous expliquer, j'ai une feuille qui reprend 25.000 mots et une autre feuille qui reprend 6.000 mots.
J'aimerai bien faire une recherche pour chaque mot de la seconde feuille parmi les 25.000 mots de la 1ère feuille et si je retrouve le mot de la 2ème feuille dans la 1ère, alors mettre le mot de la 2ème feuille en couleur.
Exemple :
1ère feuille
A1 = Cerf
A2 = Chat
A3 = Chien
A4 = Chèvre
A5 = Cochon
2ème feuille
A1 = Chien
A2 = Canard
A3 = Hérisson
A4 = Cochon
A5 = Caméléon
Ainsi, dans ma 2ème feuille, la recherche se fait sur chien parmi tous les mots de la 1ère feuille, puis sur Canard parmi tous les mots de la 1ère feuille, etc. Et les mots qui sont en commun, mettre le mot de la 2ème feuille en couleur.
Est-ce que c'est possible et avec quelle formule svp?
Je suis débutant et j'aimerai bien faire une recherche dans Excel.
Pour vous expliquer, j'ai une feuille qui reprend 25.000 mots et une autre feuille qui reprend 6.000 mots.
J'aimerai bien faire une recherche pour chaque mot de la seconde feuille parmi les 25.000 mots de la 1ère feuille et si je retrouve le mot de la 2ème feuille dans la 1ère, alors mettre le mot de la 2ème feuille en couleur.
Exemple :
1ère feuille
A1 = Cerf
A2 = Chat
A3 = Chien
A4 = Chèvre
A5 = Cochon
2ème feuille
A1 = Chien
A2 = Canard
A3 = Hérisson
A4 = Cochon
A5 = Caméléon
Ainsi, dans ma 2ème feuille, la recherche se fait sur chien parmi tous les mots de la 1ère feuille, puis sur Canard parmi tous les mots de la 1ère feuille, etc. Et les mots qui sont en commun, mettre le mot de la 2ème feuille en couleur.
Est-ce que c'est possible et avec quelle formule svp?