Bonjour, j'en appelle à votre aide (Excel ou VBA) et je vais essayer de faire au plus simple:
1- Dans mon fichier ci joint je souhaiterais dans mon onglet "Base", sélectionner toutes les lignes contenant par exemple le mot "ENTREPRISE" en col I et les coller dans l'onglet "ENTREPRISE» à partir de Cell A2.
2- Puis faire un tri sur la Col H "Date C" (De la date la plus ancienne à la plus récente)
Dans chacun des onglets j'ai mis le résultat attendu.
Cette opération est à faire pour chacun des mots de la Col I de l'onglet Base.
J'ai mis un exemple avec 3 mots mais en réalité j'ai une vingtaine de mots et autant d'onglet à remplir avec une base à plus de 100mil lignes.
D'avance merci pour aide.
1- Dans mon fichier ci joint je souhaiterais dans mon onglet "Base", sélectionner toutes les lignes contenant par exemple le mot "ENTREPRISE" en col I et les coller dans l'onglet "ENTREPRISE» à partir de Cell A2.
2- Puis faire un tri sur la Col H "Date C" (De la date la plus ancienne à la plus récente)
Dans chacun des onglets j'ai mis le résultat attendu.
Cette opération est à faire pour chacun des mots de la Col I de l'onglet Base.
J'ai mis un exemple avec 3 mots mais en réalité j'ai une vingtaine de mots et autant d'onglet à remplir avec une base à plus de 100mil lignes.
D'avance merci pour aide.