Rechercher la date en fonction d'une valeur mini ou maxi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thunder23
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

thunder23

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum,

Je souhaiterais savoir comment je peux récupérer la date en fonction de la valeur maximale ou minimale?
J'ai mis un exemple en pièce-jointe 😉

Merci

Pièces jointes

Re,

C'est une fonction permettant d'appliquer d'autres fonctions (représentées par deuxième arguments) à des plages de cellules sans prendre en compte les erreurs, ou les lignes masquées ou les fonctions sous.total et autres combinaisons de tout ça.

L'idée ici est de se servir de sa faculté à ignorer les erreurs pour qu'elle renvoie grâce à la fonction 'Grande.Valeur' (14 en premier arguments) la première grande.valeur dans le tableau des dates divisées par la condition qui ne soit pas une erreur. Vrai = 1 Faux = 0 ; une valeur divisée par 0 renvoyant l'erreur #DIV/O.

Cordialement

Re,

C'est une fonction permettant d'appliquer d'autres fonctions (représentées par deuxième arguments) à des plages de cellules sans prendre en compte les erreurs, ou les lignes masquées ou les fonctions sous.total et autres combinaisons de tout ça.

L'idée ici est de se servir de sa faculté à ignorer les erreurs pour qu'elle renvoie grâce à la fonction 'Grande.Valeur' (14 en premier arguments) la première grande.valeur dans le tableau des dates divisées par la condition qui ne soit pas une erreur. Vrai = 1 Faux = 0 ; une valeur divisée par 0 renvoyant l'erreur #DIV/O.

Cordialement

Ah d'accord ok, merci pour ces informations 😉

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
114
Réponses
5
Affichages
253
Retour