Recherche valeur

Bolak

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai un petit problème...

J'ai 2 tableau Excel dans 2 fichiers différent. Ce sont des feuilles de temps.

Ce que j'essai de faire, c'est qu'à partir du fichier de la semaine complète, je veux l'afficher seulement pour une journée. Le hic c'est que toutes les infos dans la semaine complète sont sur des lignes alléatoires chaque semaine. Voir la pièce jointe.

1- Ce que j'aimerais, c'est que lorsque ma formule reconnait la date désiré ex:19/10/11, j'aimerais qu'il m'affiche le nom de l'employé et les info de cette journée. Par contre le nom de l'employé est dans la colonne précédente et affiché seulement en titre de groupe. De plus, l'employé peu avoir 2 poinçons le même jour...Comment retourner ces valeur? je ne trouve pas de formule qui me convienne.

2- Aussi, si possible, j'aimerais que si l'employé a 2 poinçons le même jour, que ma feuille de temps le détecte et qu'elle affiche la différence entre le premier poinçon de sortie et le deuxième poinçon d'entré. Ce qui me donnera le temps de pause café.

J'ai mis le classeur 2 pour montrer l'affiche désiré rapidement...

Merci de votre aide, si vous pouvez au moins m'enligner sur certaine formules ce serait apprécié.
Bruno
 

Pièces jointes

  • taweekdtlsn.xls
    15.5 KB · Affichages: 34
  • Classeur2.xlsx
    18.6 KB · Affichages: 46
  • Classeur2.xlsx
    18.6 KB · Affichages: 48
  • Classeur2.xlsx
    18.6 KB · Affichages: 43

Bolak

XLDnaute Nouveau
Re : Recherche valeur

Plus simple alors:

Voir mon petit tableau:

Comment faire pour que quand la tâche se répète ex: Serveur, que le nom de l'employé s'inscrive à la place des "-" de gauche comme le premier nom en haut?
 

Pièces jointes

  • Classeur3.xlsx
    8.9 KB · Affichages: 42
  • Classeur3.xlsx
    8.9 KB · Affichages: 44
  • Classeur3.xlsx
    8.9 KB · Affichages: 46
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
358
Réponses
5
Affichages
362

Statistiques des forums

Discussions
312 687
Messages
2 090 956
Membres
104 705
dernier inscrit
Mike72