• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jeannot68
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jeannot68

XLDnaute Occasionnel
Bonjour a tous

Actuellement j'ai un petit moteur de recherche qui me permet de rechercher la valeur d'une machine dans 6 onglets différents.La référence se trouvais en général dans la colonne 2 pour les onglet commancant par IO DELTA V (les 3 premiers ) et la colonne 4 pour les onglets terminant par PROVOX (3 derniers)

maintenant je souaiterai également trouver ma machine en fonction des valeurs de la colonne 1 (Device Tag) des onglet commancant par IO DELTA et de la colonne 3 pour les onglets terminant par PROVOX . puis m'afficher les résultats tels qu ils le sont actuellement dans ma clistview.

Est ce possible?? et comment puis je proceder

Un grand merci a vous

Pièces jointes

Re : recherche valeur

Bonjour,
Je viens de regarder ton fichier, il me semble que cela serait beaucoup plus facile si toutes tes données étaient dans une seule feuille, en rajoutant une colonne correspondant au nom de la feuille. Toutes tes recherches seraient plus faciles

Re : recherche valeur

bonjour a tous;bonjour JCGL

Quelles informations temanques t il. dans mon premier post j ai mis mon fichier avec et j'ai expliqué ce vers quoi je souhaite aller. faut il d'autre explications , d autres données??

Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Macro VBA - Excel
Réponses
12
Affichages
659
Réponses
10
Affichages
628