Bsr à tous, svp j'ai besoin de votre aide sur la rechercheV. Voilà ma préoccupation est de ressortir toutes les linges contenant la valeur X qui se retrouve dans le 3e colonne d'une feuille excell A, feuille ayant plus de 1000 lignes et regrouper le résultat dans une autre feuille de calcul Excel. Besoin de solution svp. Merci
@walter ebelle
Alors comme mon Excel s'ennuyait, voila ce que je propose
Un TCD (que j'ai mis sur la même feuille , juste pour le test et pour que tu vois ce que cela donne)
Bsr à tous, svp j'ai besoin de votre aide sur la rechercheV. Voilà ma préoccupation est de ressortir toutes les linges contenant la valeur X qui se retrouve dans le 3e colonne d'une feuille excell A, feuille ayant plus de 1000 lignes et regrouper le résultat dans une autre feuille de calcul Excel. Besoin de solution svp. Merci
Merci Job pour la solution. Je veux prendre un cas concret dans le tableau1 je cherche tous les code 1574 uniquement dans le tableau2 pour les regrouper dans la feuille 2. Comment sera la formule ?
Bonjour à tous,
Précise un peu plus : dans le tableau1 je cherche tous les code 1574 uniquement dans le tableau2 pour les regrouper dans la feuille 2, perso j'ai du mal à saisir ce que tu attends. Fournis un exemple de résultat attendu.
Cordialement
Je veux prendre un cas concret dans le tableau1 je cherche tous les code 1574 uniquement dans le tableau2 pour les regrouper dans la feuille 2. Comment sera la formule ?
Bonjour à tous,
Précise un peu plus : dans le tableau1 je cherche tous les code 1574 uniquement dans le tableau2 pour les regrouper dans la feuille 2, perso j'ai du mal à saisir ce que tu attends. Fournis un exemple de résultat attendu.
Cordialement
BJR AlS35, en fait je ne souhaite pas avoir au même moment tous les codes du tableau1 qui correspondent au tableau2. Ce que je veux c'est de choisir par exemple le code 1574 qui se trouve dans le tableau1 est le repère. Alors je veux uniquement tous les codes 1574 qui se trouvent dans le tableau2 et les ressortir dans la feuille 2. Quand on regarde le tableau2 il y'a trois codes 1574 qui correspondent avec le tableau2. C'est cette formule que je veux
BJR ALS35,
C'est exactement ce que je veux. Mais pourquoi quand moi j'écris la formule ça ne marche pas ? Y'a t'il une façon différente pour écrire la formule ?
NB: dans mon fichier la feuille Excel qui contient les données est nommé REFERENTIEL XXX celà pose t'il un problème ?
Voici comment j'ai écrit la formule
=_xlfn._xlws.FILTER(REFERENTIEL XXX!A484:A22410;REFERENTIEL XXX!C484:C22410=4919)
Re,
Si tu as _xlfn._xlws.FILTER, c'est que tu n'as pas la version Microsoft 365, ou 2021 comme tu l'indiques en titre de post. La fonction Filtre n'est pas disponible dans les versions antérieures. Quelle est-ta version exacte ?