Re : Recherche V ou H ou une autre formule
Bonjour Piga25, Bonjour Olivier77 et bonjour Cisco. D'abord pour répondre à Olivier, La partie liste coureur, équipe,étape, et tout le reste est déjà en route, grâce au forum. Mais je ne mesurais d'une année sur l'autre, le boulot pour remettre à jour les étapes, kms et ajouter ou supprimer des courses. Car certaines changent et d'autres pas.
Ceci est important, car le Fichier de Piga25 offre des possibilités mais il n'est plus compatible avec ce que j'ai construit avec l'aide du forum. J'ai fais comme je pouvais.
Je vous mets quelques lignes de ce que j'ai et qui fonctionne aujourd'hui. En ouvrant le Zip puis le fichier, cliquez sur mettre à jour. et faites le petit copier coller. C'est tout expliqué. Vous les pros, vous allez halluciner, mais j'ai fait comme j'ai pu avec tous ce que le forum et mes quelques connaissances !
Mais ce que me propose Piga est pour moi "magique". Je sais pas comment vous faites. Vous êtes des extraterrestres...
Ensuite pour le Fichier de Piga 25, une fois que j'ai tapé le nombre de coureur, je ne sais en arrière pour conserver la course l'année suivante et ne changer que les étapes ou les kms. J'ai tenté de retaper un autre nombre de coureur, mais ca ne marche pas. Merci vraiment à vous.