Wayat
XLDnaute Junior
Bonjour,
je "sèche" sur un problème excel (fichier e PJ). j'ai un classeur Excel avec sur la 1ère feuille (MC Joan Miro) un planning des enfants accueillis en crèche qui se met à jour en fonction des données inscrites sur la 2ème feuille (Planning Hebdo).
sur les 12 feuilles suivantes sont répartis les 12 mois de l'année et dans chaque mois les semaines.
Ce que j'aimerai, c'est que lorsque je change le numéro de la semaine dans la feuille 2 (Planning Hebdo), le planning se mette automatiquement à jour et de ce fait, il mettra à jour également la feuille 1 (MC Joan Miro).
J'espère que vous pourrez m'aider à trouver une solution parce que je suis perdu.
Merci à tous pour vos réponses.
je "sèche" sur un problème excel (fichier e PJ). j'ai un classeur Excel avec sur la 1ère feuille (MC Joan Miro) un planning des enfants accueillis en crèche qui se met à jour en fonction des données inscrites sur la 2ème feuille (Planning Hebdo).
sur les 12 feuilles suivantes sont répartis les 12 mois de l'année et dans chaque mois les semaines.
Ce que j'aimerai, c'est que lorsque je change le numéro de la semaine dans la feuille 2 (Planning Hebdo), le planning se mette automatiquement à jour et de ce fait, il mettra à jour également la feuille 1 (MC Joan Miro).
J'espère que vous pourrez m'aider à trouver une solution parce que je suis perdu.
Merci à tous pour vos réponses.