Je cherche une formule que je ne parviens pas à trouver malgré mes tests et recherches.
Le contexte :
Dans la feuille "Base", j'ai des RdVs Faits.
- La col B contient les noms des Prospects,
Dans la feuille "Facture", j'ai les RdVs facturés,
- La col E contient des chaines de caractère, les noms des Prospects sont dedans,
- exemple : en ligne 2 la chaine est "la fourmi Prospect 01 Le Cannet (06110)". Elle contient "Prospect 01" qui se trouve également dans la feuille "Base".
Ma demande :
La formule (que je ne parviens pas à trouver) serait dans la feuille "Base" col N pour chaque ligne
Renvoie le nom "Prospect 01" si il est trouvé dans la plage "e2:e50" de la feuille "Facture"
Je joins un petit fichier test.
Un grand merci à tous,
Amicalement,
lionel
Euh... c'est moi qui t'aies dit de mettre >=(voir #9)
Il t'a déjà répondu et on te l'a déjà expliqué dans d'autres fils de discussion : le premier moins transforme le FAUX en 0 et le VRAI en 1 et change le signe (donc on a soit 0 soit -1), le deuxième moins change le signe (donc on a soit 0 soit 1).
[edit]
En fait non, je ne laisse pas tomber tout de suite...
On pourrait avoir une capture d'écran comme celle de #17, mais dans laquelle on verrait la formule ?
[/edit]
Bonjour Soan "quand c'est les fichiers de style Usine à gaz de Lionel, je me méfie !
Mes fichiers ne sont pas dangereux, jusqu'à ce jour je n'ai pas eu d'explosion et tous les utilisateurs décédés ne se sont pas plaints.
[edit]
En fait non, je ne laisse pas tomber tout de suite...
On pourrait avoir une capture d'écran comme celle de #17, mais dans laquelle on verrait la formule ?
[/edit]
"j'préfère laisser les autres essuyer les plâtres (c'est une précaution en cas de dysfonctionnement grave ! )."
J'l'avais pas vu celle-là aussi lol
Courage fuyons