Microsoft 365 Modification auto texte d'une boite de texte insérée dans excel si le contenu d'une cellule change

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NormL
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

NormL

XLDnaute Nouveau
Bonjour
Alors voici mon problème: J'ai créé des bulles de textes dans une feuille de calcul avec évidemment du texte dedans, je voudrais modifier ce texte si le contenu d'une cellule change. Je sais qu'avec la mise en forme conditionnelle c'est possible de faire bien des choses, je me sers aussi de la concaténation pour modifier des cellules, mais dans une forme insérée (boite de texte) est-ce possible ou faut-il passer par du VBA?

Merci
NormL
 
Rebonjour
Pour améliorer mon sort j'aimerais être capable de modifier la taille de la police dans l'exemple que soan a fourni, comme les "car(10)" . Y a t'il des codes semblables qu'on peut introduire dans la cellule pour augmenter la taille de la police

Merci à tous
 
Bonjour NormL,

tu as bien fait d'mettre un L majuscule à la fin de ton pseudo : on avait du mal
à savoir si c'était un L minuscule «
l » ou un i majuscule « I » (d'ailleurs, c'est
pour ça qu'il est écrit « Bonjour Normi, ... » dans le post #3).

pour ta nouvelle demande, je ne crois pas que ce soit possible ; mais surveille
quand même les futures réponses : peut-être qu'un autre intervenant aura
une astuce pour faire ça ?


soan
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour