Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Recherche sur une période et intégration dans un tableau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ThorVince
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

ThorVince

Guest
Bonjour,

Je ne sais pas si mon besoin est réalisable et aprés plusieur essaie et recherche sur les Tableaux dynamique ou autre je séche 🙁 !

Voila mon probléme, j'aimerais en rentrant une période dans une cellule pouvoir récupérer les informations correspondantes à la dates présentent dans les colonnes de feuilles différentes et les regrouper dans un tableau ...

si quelqu'un à une idée je vous joins un fichier TEST pour plus de précisions !

Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse !

Cordialement,

Pièces jointes

Re : Recherche sur une période et intégration dans un tableau

Salut salut

Merci à vous deux pour vos réponses 🙂
La macro VBA correspond mieux à mon besoin, et sera plus simple l'utilisation !
Ta fonction est super Homepyrof exactement ce dont j'avais besoin je vais essayer de trifouiller tout ça pendant le week.

Encore merci à vous deux

Cordialement,

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…