Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Recherche sur colonne dans 2 feuilles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yves03
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

yves03

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,
J'ai actuellement un fichier avec des references et des designations, ou j'affiche le tout dans un userform avec l'aide de combobox, ça marche bien..
Je voudrais rajouter une feuille "Tarif" sur laquelle est inscrit le prix des references.
Dans le fichier joint je n'ai pas mis l'userform ni les combobox, car le fichier etait trop gros, je voudrais juste que l'on m'aide pour creer le code qui permet d'aller chercher le prix dans la feuille "Tarif" qui correspond a la bonne reference et le ramener dans un textbox dans mon userform qui est sur la feuille "Stock"
Je ne sais pas si j'ai ete clair
Merci de votre aide.
🙂

Pièces jointes

Re : Recherche sur colonne dans 2 feuilles

Bonsoir yves03,

L'USF et son code actuel me semble important, sinon il faut imaginer et recréer quelque chose qui ne sera pas forcément bon avec ta propre approche...

Pour que le fichier passe, il suffit de le zipper, facile avec Windows. Clic droit sur ton fichier dans l'explorateur Windows et Envoyer vers/Dossier compressé.

A te lire, moi ou d'autres.

Jean-Pierre

Re : Recherche sur colonne dans 2 feuilles

Je n'arrive pas a la reduire sufisament pour le mettre sur le forum, voici un lien ou ont peut le trouver.

Exemple V3_2_7.zip - DivShare

Merci d'avance

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…