XL 2016 Recherche intuitive et affichage plage discontinue dans listbox (2)

KTM

XLDnaute Impliqué
Bonjour chers tous
Ce sujet à été traitée déjà une fois mais je voudrais revenir sur certains détails.
Mes deux fichiers sont sensés faire la même chose : Rechercher un code dans mon textbox et afficher dans le listbox.
Mes préoccupations sont les suivantes :
Fichier 1 : Au lancement du userform le listbox se charge correctement et rapidement (pour une plage énorme) avec la colonne mois au format identique que dans ma plage
Mais la recherche affiche mal les colonnes.
Fichier 2 : Au lancement du userform le listbox se charge correctement mais avec la colonne mois au format non identique que dans ma plage
Mais la recherche affiche Bien les colonnes.

Je voudrais que vous m'aidiez à corriger cela .
Les deux méthodes je veux les conserver.
Merci.
 

Pièces jointes

  • Fichier 2.xlsm
    315.9 KB · Affichages: 5
  • Fichier 1.xlsm
    316.1 KB · Affichages: 4

cp4

XLDnaute Barbatruc
Bonjour chers tous
Ce sujet à été traitée déjà une fois mais je voudrais revenir sur certains détails.
Mes deux fichiers sont sensés faire la même chose : Rechercher un code dans mon textbox et afficher dans le listbox.
Mes préoccupations sont les suivantes :
Fichier 1 : Au lancement du userform le listbox se charge correctement et rapidement (pour une plage énorme) avec la colonne mois au format identique que dans ma plage
Mais la recherche affiche mal les colonnes.
Fichier 2 : Au lancement du userform le listbox se charge correctement mais avec la colonne mois au format non identique que dans ma plage
Mais la recherche affiche Bien les colonnes.

Je voudrais que vous m'aidiez à corriger cela .
Les deux méthodes je veux les conserver.
Merci.
Bonjour,

@KTM : vraiment, tu fais du n'importe quoi. Pourquoi ouvrir une autre discussion pour le même sujet.
Trop pressé peut-être pour qu'on te fasse ton boulot. ça m’énerve de bon matin d'autant plus que je viens juste de te répondre dans l'autre fil.
 

cp4

XLDnaute Barbatruc
Toutes mes sincères excuses .
Jai pas vite vu votre réponse.
Merci.
Il ne faut te précipiter. Là tu as créé 2 discussions identiques, ce qui va "polluer" le forum.
Je te conseille de contacter l'administrateur pour supprimer la seconde discussion. N'oublie de copier l'url de la discussion concernée et la coller dans ton message privé.

Bonne journée.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 149
Messages
2 085 772
Membres
102 970
dernier inscrit
JMaurice