Bonjour à tous,
J'ai actuellement un fichier avec des references et des designations, ou j'affiche le tout dans un userform avec l'aide de combobox, ça marche bien..
Je voudrais rajouter une feuille "Tarif" sur laquelle est inscrit le prix des references.
Dans le fichier joint je n'ai pas mis l'userform ni les combobox, car le fichier etait trop gros, je voudrais juste que l'on m'aide pour creer le code qui permet d'aller chercher le prix dans la feuille "Tarif" qui correspond a la bonne reference et le ramener dans un textbox dans mon userform qui est sur la feuille "Stock"
Je ne sais pas si j'ai ete clair
Merci de votre aide.
🙂
J'ai actuellement un fichier avec des references et des designations, ou j'affiche le tout dans un userform avec l'aide de combobox, ça marche bien..
Je voudrais rajouter une feuille "Tarif" sur laquelle est inscrit le prix des references.
Dans le fichier joint je n'ai pas mis l'userform ni les combobox, car le fichier etait trop gros, je voudrais juste que l'on m'aide pour creer le code qui permet d'aller chercher le prix dans la feuille "Tarif" qui correspond a la bonne reference et le ramener dans un textbox dans mon userform qui est sur la feuille "Stock"
Je ne sais pas si j'ai ete clair
Merci de votre aide.
🙂