Recherche + somme dans classeur

walescot

XLDnaute Nouveau
Bonsoir
Voilà, j'ai pas mal fouillé le forum et j'ai pas trouvé ma réponse, mais vu la richesse de ce site, la reponse y est surement.
Donc, j'ai un classeur de 53 feuilles, 52 sont les semaines et la dernieres le recap. Je souhaiterais entrer dans la colonne client de la feuille récape le nom de mon client par exemple M durant et que dans la colonne total des heures, il se fasse automatiquement la somme de toutes les heures passée chez ce client sur la periodes indiqué soit les 52 semaines sachant que les codes de compte changes parce qu'ils correspondent au travaux effectué. Si on peut les recuperer au passage pourquoi pas ( en colonne suivante a celle nommée "code de compte"). Voilà mon problème, comme vous avez pu le noter, le nom d'un meme client n'est pas toujours a la meme place parce que en début de semaine, je ne connais pas toujours tous mes clients, donc je les ajoute a la suite.
Je tiens a remercier toute les personnes qui vont ce penchées sur mon probléme. J'ai déjà beaucoup cherché ...
Si joint un exemple sur 2 semaines; j'ai du ramener a deux semaine (48 Ko maxi)
 

Pièces jointes

  • test3.xls
    48 KB · Affichages: 45
  • test3.xls
    48 KB · Affichages: 49
  • test3.xls
    48 KB · Affichages: 47
Dernière édition:

walescot

XLDnaute Nouveau
Re : Recherche + somme dans classeur

Bonsoir à tous
Je reviens vers vous parce que je suis passé à windows seven et au pack office 2010 et mes formules ne marche plus. Je vous resume la situation . J'ai une feuille hebdomadaire sur laquelle figure des noms de clients et des codes qui correspondent a des travaux. Sur une feuille que j'appel recup, je souhaite recuperer le total des heures passés chez mes clients en renseignants les codes et les noms des clients (voir si c'est possible les codes seul et la liste des client correspondant se ferai toutes seuls) pour avoir un total annuel. Vous m'avez deja depanné lorsque je suis passé à excel 2007. J'ai l'erreur NOM# J'ai fais quelque tentative, sans résultat. Je solicite encore votre aide pour excel 2010. Je peux changer facilement l'aspect de ma page recup mais pas celle de mes pages hebdomadaires car je souhaite garder un historique des années passées.

Un exemple de mon probleme Regarde la pièce jointe Feuilles heures 2011 bis.xls

A+

Walescot
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
392
Compte Supprimé 979
C

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 105
Messages
2 085 350
Membres
102 870
dernier inscrit
Armisa