Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

recherche par userform

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jool
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jool

XLDnaute Junior
bonjour,

J'ai un tableau avec en colonne A des dates format jj/mm/aaaa, en colonne B des kilomètres, et en C des litres (pour faire un suivi consommation véhicules).

Je souhaiterais par le biais d'un premier userform et d'un bouton, dans lequel je rentre le mois dans un premier combobox, et l'année dans un second, que dans un second userform s'affiche l'ensemble des dates du mois de l'année recherchées ainsi que les kms et litres. (avoir en quelque sorte un tableau récapitulatif du mois recherché).

Merci.

Jool.

ps : je n'ai pas de dézip.

Re : recherche par userform

Voici un fichier joint.

donc je souhaite avec l'userform1 rechercher, et afficher dans l'usf2, les données renseignées dans les 3 listbox. La listbox1 doit ouvrir l'onglet voulu (camion 1, camion 2 ou camion 3) pour ensuite faire la recherche en fonction du mois (listbox2) et de l'année (listbox3).

merci.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
272
Réponses
20
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…