Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Recherche par rapport à 2 critères.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RORO31
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

RORO31

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
j'ai déjà posé ce problème sur le forum mais je me suis très mal expliqué. Je pense ici avoir été suffisamment clair et j'espère trouver une réponse car je suis à court d'arguments. (Voir pièce jointe).
D'avance je vous remercie.
Cordialement.

Pièces jointes

Re : Recherche par rapport à 2 critères.

Bonjour,
c'est très bien toutes tes explications et je tacherai de les suivre à la lettre, au départ je n'étais pas au courant de toutes les convenances.
tu peux être fier, comme moi je le suis de toi.
Tu as eu une patience d'ange avec moi et je me suis senti aidé profondément.
Quand tu me parlai de tirer vers le bas je ne comprenais pas et c'est chose faite maintenant, je viens de l'apprendre.

Pour mon 2me problème, je suivrai tes conseils, je fournirai un fichier Excel qui fera apparaître tout ce que je souhaite obtenir.

Encore un grand merci à tous, je garderai un excellent souvenir de ma 1 ère expérience de mon premier forum.

Cordialement.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
468
Réponses
14
Affichages
887
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…