Bonjour !
J'ai un classeur de gestion d'heures de travail avec deux feuilles.
La deuxième à un tableau contenant des projets en en-tête et dans la première colonne des noms "d'employés" ayant travaillé. Dans les cellules il y a les heures travaillées.
Dans la première feuille j'ai une cellule avec une liste déroulante des noms de projet.
Alors en cliquant sur un projet à partir de la liste déroulante j'aimerais faire afficher les noms des employés ayant travaillé et le nombre d'heures travaillées par chacun
Je ne sais vraiment pas comment m'y prendre.
Pouvez vous m'aider svp?
Ci-joint un exemplaire
Merci
Merci beaucoup #R@chid. Mais j'ai pas bien compris le procédé, puis j'aimerai que quand il y a deux fois le même nom qu'on l'affiche une seule fois tout en cumulant les nombres d'heures travaillées.
Salut, encore moi!
C'est à propos du fichier de l'autre fois. Bon voilà j'ai suivi tes recommandations et ça a marché. Maintenant, je veux que le resultat de la recherche tienne en compte l'année dans laquelle l'employé à travaillé. Est-ce possible de le faire?