Recherche monocritère, multiréponse...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jcfrinault
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jcfrinault

Guest
Bonjour à tous,

Pour mon travail, il y a une chose que je n'arrive pas à faire. Et pour vous expliquer mon problème, nous allons jardiner ensemble...

|A |B |C |
1 |1 |Potager |Carotte |
2 |2 |Parterre |Rose |
3 |3 |Balcon |Géranium|
4 |4 |Potager |Poireaux|
5 |5 |Potager |Radis |

La question est la suivante : Quelle formule puis-je utiliser pour avoir une liste (en plusieurs cellule ou pas) des végétaux qui poussent dans mon Potager ?

Merci à tous.

Re : Recherche monocritère, multiréponse...

Merci phlaurent55, Monique et JHA pour vos réponses. Parmi elles, celle JHA est la plus adaptée dans mon cas. Mais que phlaurent55 et JHA se consolent, j'ai appris de leur démonstration et en ai eu besoin pour faire autre chose... Il me reste plus qu'à adapter la réponse de JHA à mon cas...

Encore merci et bonne semaine.

Dernière modification par un modérateur:
Re : Recherche monocritère, multiréponse...

Re :...

😡 Je n'ai pas réussi à adapter la solution de JHA. Après beaucoup de temps perdu aujourd'hui 🙁, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à finaliser ?

J'ai mis deux fichiers en pièces jointes.

En gros, dans le fichier "Catalogue FPS", il y a différentes FPS qui sont rattachées à un poste. Dans le fichier "Tableau de polyvalence", je souhaiterai avoir le nom des FPS correspondantes à chaque poste dans les cases vertes. 😀 Défi supplémentaire : afficher le nom des FPS dans le "tableau de polyvalence" avec un lien hypertexte, le même qui je mettrai dans le catalogue.

🙂 Merci de votre aide. Si vous avez des questions, je reste à votre disposition. 🙂

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
30
Affichages
860
Réponses
28
Affichages
2 K
  • Question Question
XL 2021 VBA excel
Réponses