Recherche Macro sur la date de modification d'un fichier

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ghorghorbey1er

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je suis débutant sur les macros excel.
Et actuellement je tourne en rond sur un petit problème pour les expert que vous êtes.
Voilà je cherche à afficher la date de modification d'un fichier donné situé dans un autre répertoire dans la cellule A1 de ma feuil1 par exemple, ainsi que la date de modification de mon fichier excel en A2.
Merci d'avance pour tout l'aide que vous pourriez m'apporter.

Re : Recherche Macro sur la date de modification d'un fichier

Bon maintenant, j'aimerai que les cellules contenant mes dates se mettent à jour automatiquement soit à l'ouverture du classeur soit en appuyent sur un bouton car pour que les informations se mettent à jour il faut que je sélectionne ma cellule et c'est pas vraiment pratique vu que ce fichier sera utiliser par d'autres personnes et que je veux leur simplifier les travail au maximum.
Merci d'avance.

Re : Recherche Macro sur la date de modification d'un fichier

Re
Tu peux placer ton code dans ThisWorkbook en utilisant l’évènement Workbook_Open, ou le lancer via cet évènement :
Code:
Private Sub Workbook_Open()
Call NomDeTonCode 'nom de la Sub
End Sub
A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Insertion de photo
Réponses
14
Affichages
532
Réponses
6
Affichages
331